Déjà présent dans le centre-ville de Pékin, dans les locaux de la Maison France Chine au côté de la Chambre de commerce et d’industrie française en Chine, LLR a ouvert, le 14 juillet 2023, un nouveau bureau dans la Zone de développement économique et technologique de Pékin, zone située dans le quartier Yizhuang, dans le sud de Pékin. Les sociétés innovantes et les groupes multinationaux sont de plus en plus nombreux dans cette zone qui possède un fort potentiel en termes de recherche et d’innovation.

L’ouverture de notre nouveau bureau répond à l’attente des sociétés chinoises et étrangères en matière de protection des droits de propriété intellectuelle. Les autorités ont une bonne image des services que nous apportons aux sociétés locales. Le Directeur de l’Office de la propriété intellectuelle de Pékin, M. Yang, et le maire adjoint de la zone de Yizhuang, M. Liu, ont rendu une visite officielle à notre bureau le 21 septembre 2023. Les discussions ont été fructueuses.

Son nouveau bureau va ainsi permettre à LLR de continuer à accompagner les sociétés françaises, européennes et chinoises dans les meilleures conditions possibles.

Visite officielle du 21 septembre 2023