En 2020, INNOVINCIA a rejoint LLR !

Le cabinet INNOVINCIA a été fondé en 2006 par Thomas CROONENBROEK. Il regroupe une équipe dynamique et reconnue de 10 personnes dont quatre mandataires OEB, deux CPI, un ingénieur diplômé du CEIPI et une jeune ingénieur débutante.
Thomas CROONENBROEK a fait bénéficier son équipe d’une riche expérience. Il avait précédemment développé ses compétences au sein d’un grand cabinet parisien puis du département Propriété Industrielle d’ALCATEL, d’abord en tant qu’ingénieur brevet puis en tant que Lead Counsel. Ensuite, il passé six ans chez VALEO en tant que responsable au niveau international de la propriété Industrielle d’une branche d’activité avec des centres R&D en France, en Allemagne, en Italie, au Brésil et aux Etats- Unis, gérant un budget annuel de 2 millions d’euro.
En intégrant l’équipe INNOVINCIA, LLR accroît ses capacités dans le domaine des brevets et déploie sa présence dans l’Est de la France grâce aux bureaux de Thonon et d’Annecy. 
Thomas CROONENBROEK est maintenant associé de LLR, membre du Comité de direction, et développe, par sa culture et son expérience,  la proximité de LLR avec l’Allemagne. »