Shujie Feng, juriste associé du cabinet LLR Chine, interviendra au prochain Working Group IP, « E-commerce et propriété intellectuelle : Ce qu’il faut savoir”, qui se tiendra le 14 février de 8h30 à 10h00 à la salle de réunion de la Chambre Française de Commerce et d’Industrie en Chine (CCIFC)  à Beijing, au côté d’Ellen Lin.

En tant que directrice juridique de JD.com, la plus grande entreprise chinoise de commerce électronique en termes de recettes, Ellen Lin présentera les mesures mises en place par JD.com pour combattre la contrefaçon. Elle expliquera comment les titulaires de droits peuvent lutter contre la contrefaçon en ligne avec JD.com et détaillera les exigences en matière de propriété intellectuelle que les exploitants actuels ou potentiels de magasins en ligne dans JD.com doivent satisfaire.

Au-delà des procédures de JD.com, Shujie Feng vous fournira des recommandations d’ordre général sur l’enregistrement de vos marques ou dessins et modèles en Chine et sur les mesures anti-contrefaçon.